Poon's Compets V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poon's Compets V.2

Prêt(e) pour le succés ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ana

Aller en bas 
AuteurMessage
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Ana Left_bar_bleue0/0Ana Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Ana Empty
MessageSujet: Ana   Ana Icon_minitimeSam 17 Mar - 6:56

Nom /Prénom Ana Sunshin
Age 15 ans
HIstoire
An aest née dans une famille tranquille son père avait 50 ans a sa naissance, avait déjà eu deux enfants avec une autre femme , sa mère elle avait 36 ans . jusqu'a ses douze ans elle a vécu assez heureuse tante d'un bébé de deux ans a cette époque , elle déprimée a cause d'histoire d'amitiée de chose que ses amies ne comprenait , mais ne apparence alla it bien elle avait une passion pour Kandia grand jument andalouse , pas redoubtable mais impossible a faire sauter , et m^me dresser il fallait les grand moyens. Ana elle l'aimait un jour en l'emmenant en concours pour sa deuxième fois elle eu un tragique accident . Personne ne sait ce qui c'est passée a par sa famille et elle même . Elle a voulut comme même remontée a ses 15ans , et venue icic ou elle passe la moitiée de sa vie .Elle a le niveau six , et doute sur sa personalitée .
[b]
Hors jeu
[b]

Pseudo:Ana
Age Réel:12a,s
Age dans le jeu: 15ans
Statut: Cavalière
Forfait: Forfait de passage
Cheval Choisi:
Niveau réel: Niveau 5 reprise de dressage a passer .
+:

Comment às-tu connu le site ?:Par l'ancien
Comment le trouves-tu ?: bien
Quelque chose à améliorer ?:Non
As-tu lu le règlement ?:Oui
Tu est sur ?: Ps'c
Seras-tu actif ?: Oui
Revenir en haut Aller en bas
 
Ana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poon's Compets V.2 :: Général :: Inscriptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser