Poon's Compets V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Poon's Compets V.2

Prêt(e) pour le succés ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Box de Prince noir [E][L]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:13

°~# Prince Noir #~°

Sexe: Etalon
Âge: 10 ans
Date de Naissance: 3 août 1997
Surnom: Prinçou, Prince
Race: OI
Robe: Noir
Taille: 1.59

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Origines: /
Produits: /
Naisseur: /
Propriètaire: Poon's Compets 2
Lieu de Résidence: Poon's Compets 2

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Box de Prince noir [E][L] 001_dutch_warmblood

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Caractère:
Prince Noir est un étalon très têtu qu'il faut savoir maîtrisé. Il faut lui montrer votre autorité dès la première caresse car sinon je crains que vous n'y arriverais jamais avec ce cheval. Une fois dominé ce cheval est une crème survolant les obstacles aussi bien de cross ou de CSO et faisant merveille en dressage.dans le box il commençera a vous faire tournez en bourique pour voir votre réaction , il mordras l'air . Il est sensible sur les flancs et si vous n'êtes pas direct quand vous le sanglez il pourras vous mordre pour de bon . Quand vous êtez a cheval il ne mettras jamais de coup de cul dans le but de vous désarnacher , mais de joie ou quand vous l'embêtez c'est un étalon sensbile qui vous diras quand vous lui faîtes mal usez de douceur et de patience quand il vous ouvriras son coeur rien en seras plus impossible . C'est un étalon assez haut mais qui ne saute pas plus de 1m40 . Si vous le monez avec des rênes trop courtes il risque de se pencher sur les obstacles et vous de passez par devant. Soyez attentif a ses récations il vous enseigneras comme le monter, et vous lui apprendrez les bonne manière . Il a une préférence pour les friandises a la carotte ; évitez les gourmandises avant le travail ca le rend assez embêtant , il a quelques fois des cirses e connerie ca se remarque dès l'entrée au box longez-le dix minutes , et tout passeras .

Morphologie: /

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Box de Prince noir [E][L] 002_dutch_warmblood

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Ration:

Matin: 1 quartier de foin + 1L de Granulés
Midi: 1/2 quartier de foin + 0L de Granulés
Soir: 1 quartier de foin + 1L de Granulés + 1L de Masch les jours de Travail

Friandise Favorite: Friandise à La Carotte

Vaccin: OK
Vermifuge: OK
Parrage: OK
Ferrage: OK

Problèmes particuliers: /

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Box de Prince noir [E][L] 004_dutch_warmblood

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Note:

Dressage: 34.5/40
Allures: 7/10
Ecoute des Aides: 8/10
Souplesse/Rectitude: 10/10
Confiance: 9.5/10

CSO: 34.5/40
Coup de Saut: 10/10
Respect des Barres: 9.5/10
Maniabilité: 7/10
Impulsion: 8/10

Cross: 41/50
Coup de Saut: 10/10
Vitesse: 9/10
Endurance: 6.5/10
Franchise: 8.5/10
Maniabilité: 7/10

T.R.E.C: 39/50
Présentation: 10/10
P.O.R: 8/10
P.T.V: 7/10
Maîtrise des allures: 6.5/10
Confiance: 7.5/10

Ballade: 23.5/30
Calme: 8/10
Obéissance: 7/10
Franchise: 8.5/10

Endurance: 27/30
Allures: 7/10
Récupération: 8/10
Obéissance: 7/10
Allures Favorite: Petit Galop

Jeux: ?/40
Vitesse: ?/10
Maniabilité: ?/10
Volonté: ?/10
Sociabilité: ?/10

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Progression:

CSO : 50/1000
Cross : 20/1000
Dressage : 32/1000
Hunter : /1000
T.R.E.C : 2/1000
Horse-Ball : /1000
Pony-Games : /1000
Monte Amazone : /1000
Monte Western : /1000
Attelage : /1000
Course de Trot : /1000
Course de Galop : 5/1000
Course de Haies : /1000
Longe : 4/500
Spectacle : /500

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Box de Prince noir [E][L] 008_dutch_warmblood

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Potentiel Compétition:
CSO: B2
Dressage: C1
Cross: C1

Hauteur Maximale de Saut: 1.50 cm


Palmarès:

5°/6° en Cross Epreuve Chevaux sur le Monde des Compètes avec Ana
2°/29° en Dressage Epreuve E1 au Suprême Dressage sur le PEDB avec Ana.
5°/27° en CSO Epreuve 1.20 m au Suprême CSO sur le PEDB avec Ana.
105°/113° en Modèles et Allures Epreuve 4 ans et + au Suprême Championnat sur le PEDB avec Ana.
2°/28° en CSO Epreuve 1.10 m sur le PEDB avec Ana.
13°/14° en CSO Epreuve 1.10 m sur Poon's Compets avec Ana.

Lot(s):

Box de Prince noir [E][L] 005_dutch_warmblood
Box de Prince noir [E][L] 006_dutch_warmblood
Box de Prince noir [E][L] 007_dutch_warmblood




Dernière édition par le Dim 27 Mai - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:21

Un Samedi , vers 11h
Ana arriva entendant ses pas résonnée contre le marbre , elle regarda Prince elle n'aimait pas particulièrement les course mais il fallait l'entraîner . Elle poussa le verroux et entra dans la porte du box du jeune cheval , elle le caressa puis le pansa . Elle lui cura les sabots tout en posant sa tête contre sa joue . Elle secoua négativement la tête ; et prit les tapis qu'elle déposa sur le dos de prince elle plaça ensuite la selle et sangla doucement . Elle lui passa le filet puis se mit une bombe avec une petite cravache . Elle poussa la porte du box et attrapant les rênes a leur éxtrémitée ellle sortit vers les terrain de course .
Hyppodrome
Ana entra dans le box , la scéance n'avait pas était longue mais il s'était donnée a fond quoi que cela ne procurrer pas cette éffait de bonheur comme en saut . Ana était toujours étonnée d'être callifiée grace au dressage ce n'était guère la matière ou elle excellée . Elle débrida Prince puis le dessela elle rammena son matériel dans la sellerie en passant un coup d'eau sur le mors puis elle prit une étrille pour sécher comme elle pouvait Prince , elle lui cura les sabots dégageant le sable . Elle poussa la porte et se pencha pour attraper sa friandise , elle lui donna . Elle s'assit sur sa malette et sortit un sandwich végétarien en croquant dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:34

Ana arriva près de prince lui mit un licol et lui dit - On sort elle attacha une longe puis ne sachant pourquoi partit en dirrection des chemins de ballades le cheval fut quelques peut surpris mais suivit sa cavalière .
[ Chemin de ballade ]
Ana revint avec le jeune noir et lui enleva le licol tuout en se mettant sa tête dans sa crinière si elle n'en parlait pas elle sentait que son ceour allait exploser elle s'assit dans la paille comme un enfant regardant prince près d'elle elle se leva finalement pour le panser quand celui-ci se coucha elle s'assit donc près de lui attendant le silence /
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:26


- Coucou toi
Ana caresssa le chanfrein baissa la tête non maquillée les cheveux légèrement ébourifée elle avait retrouvée le lokk tee-shirt large et pantalons d'équitation noir . Elle laissa une larme couler et enfonça sa te^te dans la crinière de Prince , - Je voudrais essayer quelques chose avec toi .
Elle lui passa un licol attacha la longe a l'anneau puis poussa doucement la porte quelques gesn restait dans les boxs de leurs chéries a plusieurs rigolant parlant .

[ Rond de longe]
Ana poussa la porte pour que prince rentrae dans le box elle se rendit compte qu'elle avait oubliée la longe et parit la chercher revint et bouchonna prince
- Si seulement tu pouvais parler , a toi je me confierais ...
- Mais ce n'est pas le cas .
Ana sentit tout se muslces se tendirent parmis milles autres elle reconaitraient cette voix , le jeune homme sans nom . Elle pensa a sa tenue a ses yeux rougis ses chveux sablées et au magnifique homme derrière elle elle resta de dos et répondit
- Il faut se contenter de leur language a eux .
Dit-elle d'un ton neutre elle pensa qu'il partirait , non il poussa la porte du box de prince le cheval partit au cercler au trot ana lui attrapa le montant du licol qu'elle navait pas encore enlevée elle se retourna montrant sa tête
-Ca ne vas pas ?
Demanda-t-il doucement ana régit violemment n faisant un bon d sur le côtée et en criant a moitiée
- Cest bon ça va !
- Ok , okje pars
Ce qu'il fit ana fondit de plus belles en larmes elle trempa prince le récompensa en courant .
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:48

22h30
Ana poussa la lourde porte de l'écurie et marcha doucement elle était trempée , à cause de la pluie qui tombait en trombe sur le toit de l'écurie quelques chevaux surpris dressèrent la tête elle avança jusqu'au box de Prince qui tant bien que mal se tira deson sommeil elle passa par dessus l aporte se laissa tomber dans la paille chaude mit une dernière caresse a prince et s'endormit dans le box du jeune noir .

6heure le lendemin
Ana se réveilla entendant le plafrenier pousser la brouette de foin elle regarda heureusement il était dans l'écurie des juments , elle sauta rapidement par dessus la porte du box laissant Prince tout endormie et s'eppousseta puis fit mine d'arriver elle salua le palfrenier qui la dévisagea , * je dois avoir une tête ..* Elle revint près de prince et prit deucx gateaux secs et y croqua dedans elle pansa les chevaux , puis voyant le soiliel se lever 3 heures après elle entre dans le box de Prince et le pansa a son tour l'endromie somnolea le temps que sa maitresse le rende tout beau puis elle cerhcha une selle lui mit et le brida . Elle chercha une bombe applatissant ses cheveux plein de paille et sortit du box .
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:18

[Carrière Mixte]
Ana rentra prince le débrida doucement le désséla .
- TU sais bonhomme dit -elle tout en le désharnachant , je sais pas combien de temps je vais rester là je sais pas si je rentrerais chez moi , mais en attendant cette après-midi j'ai un super exercice a essayer !
Ana avait une idée folle mais réalisable avec de la patience et avec la coopéraion d'Elegante et Prince quoi qu'elle devait aussi entraîner Elegante pour la compet . Elle prit son bouchon bleu fluo et le passa sur les flancs de prince le garot , la croupe est tout autre partie , puis elle lui vérifia les sabots l'étalon restant non -chalent . Elle lui donna une friandise puis aida le palfrenier a donner la ration aux chevaux avant de manger elle même son sandwich .
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:38

Ana arriva avec Elegante elle aattacha elegante a un anneau le tant qu'elle lui passa un licol et attrape une chambrière de longe elle prit les deux licols et sorti de l'écurie
- Allez pas de bêtise !
Dit-elle ne voyant les réactions de l'étalon noir .
[ Le rond de longe]

Ana laissa prince dans son box et ferma la porte rentra Elegante puis revint vers prince lui ôta le licol le récompensa d'une carotte et dit
- Tyu l'aimes bien elegante hein ?
Elle le caressa
- Je suis fière de toi tu t'es bien débrouillée en licol , la prochaine fois on faira mieu et encore une autre fois on tenteras le saut ..
Dit-elle assez entoushiaste elle lui enleva toute sa poussière puis sortit du box s'occuper d'élegante .
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeSam 24 Mar - 5:14

Ana revenait de ville sur son vélo et vint près de Prince croquant dans un gateau sec
- Bon j erecommence l'exercice d'hier , mais demain j'entraînerais Elegante et je te maettrais au Près .
Elle le bouchonna essayant de ne pas penser au lendemain a midi elle serait forcer de rentrer chez elle sinon ses parents la trouverait ici et ils y mêlerainet ludvine , elle n'essaya pas de penser a toutes cette crises passa un licol a prince l'attrapa par le montant du licol et se dirigea vers le box d'Elegante

[ Ronde de longe]
Ana après avopir rentrer elegante rammena prince dans son box elle changea l apaille puis bouchonna l'étalon noir .
Peu après elle mangea son sandwich et quand toutes les lumières s'éteinrent elle se coucha dans l la paille près de l'étalon qui somnolait déjà pour s'endormir elle rêva du lendemain de ses parents ... Pourrait-elle conitnuer a monter à chval ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:00

Ana se réveilla sentant quelques choses la pousser elle voulut attraper sa couverture découvrant son sac de couchage elle fut peu surprise reprenant vite ses esprits et se releva sétirant Prince boncha ana se tut et se leva en silence plia son sac de couchage puis se passa un coup de bouchon à elle même elle posa la main sur l'encolure de Prince
- Aurevoir et peut être.. les mots butèrent dans sa gorge .. a jamais ..
Elle versa une larmes qu'elle se hâta de ranger dans son sac elle posa le pied sur son vélo quand la chaîne dérailla ...
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:08

-PRINCE cria an acourant dans l'écurie .
Efffectivemment elle avait était classée avec Prince deuxième sur + de 20 . Ceci honorer le dernier concour de Prince ouui , ana avait prit la décision de ne plus concourir avec Prince certes elle serait jalouse si un autre cavalier voulait tenter sa chance avec lui avec tout les chevaux d e l'écurie ! En plus elle allait continuer avec Elegante sortit Storm une foi dans les 3 ans et peut être faire 3/4 compets avec Verre d'eau . Alors qu'avec Prince elle vouulait continuer le spectacle l'exercice qu'elle fiasait dans le rond de longe avec Elegante . Oui elle voulait ça , si elle continuait l e cheval bien sur.. Mais ce n'était pas ce qu'elle se préocuper en se moment elle ouvrit la porte en volée qui vint frapper contre le mur de brique et se jetta au coup de prince , elle releva les yeux vers lui et versa une larme d'émotion puis , lui tendis deux carottes
- Oh , ca te manqueras les concours ? Hein ?
Prince ocha la tête ravie d'avoir des carottes
- Tu vas pas être jaloux d'élegante ? Ni de verre d'eau ou de sotrm ?
- NON c'était pas ton truc la compet !
Elle le caressa puis commença a le bouchonner . Elle lui enfila un licol et l'emmena a la pature

Le près ]
Ana rentra prince et lui enleva le licol et le bouchonna enlevant tout l'herbe verte incrustée sur les bas des membre , elle prit soins de graisser chauqe sabots de l'étalon . Elle lui déposa un baiser sur le nez puis se volatilisa pour so'ccuper de Verre d'eau .
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeLun 9 Avr - 7:10

Ana revint le jour après que cet cavalière est montée son amour noir , elle ouvrit la porte a grande volée et se jetta a son cou . Elle le caressa et sourit , ele voulait travailer le spectacle ave lui et elle allait le faire . elle lui passa un bride , puis l e bouchonna sur les parties sensibles . elle prit une chambrière , et se décida pour la carrière mixtes elle sortit de l'écurie assez fière avec son bel étalon noir
[Carrière Mixte ]

Ana rentra l'étalon noir , ne comprenant cet élan de férocitée alors que depuis longtemps reignait entre eux un accord presque parfait .
Elle le caressa lui enleva la bride et le bouchonna faisant tomber dans le sable . Quavait-il fait avec cet autre cavalière cet élan de jalousie ne s'arrêtais pas elle le récompensa et sortit l'étalon assez nerveux ne bougea pas , ruminant .
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeMar 17 Avr - 10:15

- Coucou , faut qu'on s'entraîne pour la compet' du club .
Elle sourit et le caressa longuement , elle prit ensuite un bouchon et u ne étrille et le pansa soigneusement , lui cura les sabots .
Elle sortit monter un petit parcours de CSO .
Elle déposa ensuite son tapis beige et une selle de CSO . Elle lui passa le mors et mit une bombe sur la t^te qu'elle attacha , elle ressangla d'un trous prince qui possait monotenement la porte .
Elle lui prit les rênes et le sortit de l'écurie attrapant au passage une cravache rouge qui traînait .
Revenir en haut Aller en bas
~Valentine~

~Valentine~


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 2
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeMer 9 Mai - 12:27

Valentine marchait dans l' écurie, prete a rentrer, quand un hennissement la fit s' arreter . La jeune fille s' approcha dans box, dans lequel se trouvait un magnifique cheval a la robe noir, couverte de boue, et qui tournait sans paraitre vouloir s' arreter dans son box . La jeune fille, intrigué, s' en approcha un peu plus .

*Prince*

N' étais ce pas le cheval d' Ana ? Ou du moins celui qu' elle avait habitude de monter ? La jeune fille poussa doucement le loquet, et Prince s' immobilisa . Valentine fit un pas vers lui, se mettant a lui parler, doucement . L' étalon modit alors violement l' air, ce qui la fit s' immobiliser . Mais bientot, elle s' accroupit, en position de dominé, peut etre . Elle se mit a parler, jusqu' a ce qu' il cesse son cirque, quand la jeune fille atterit les fesses dans la paille, par déséquilibre . Les oreilles pointés vers elle, l' étalon s' approcha, et Valentine lui caressa doucement le bout des naseaux, avant de se relever . Elle se mit a caresser l' encolure du beau Prince .

"Ana est partie n' est ce pas, et plus personne ne s' occupe de toi ..."

Elle lui caressait le chanfrein, et posa son regard dans le sien, avant de sourir très legerment .

"je vais t' amener au paddock, là bas au moins, tu pourras te défouler ..."

Sur ce, elle sortit, et saisit un licol . Quand elle voulut le lui mettre, Prince ne broncha pas, heureux de sortir .


Quand elle le ramena, plus tard, Prince Noir était encore plus sal qu' avant . Valentine s' attarda donc dans le box de l' étalon, et le pansa soigneusement, jusqu' a ce que sa robe ne redevienne aussi noir que précédement . valentine se placa face a l' étalon, lui caressant doucement le chanfrein .

"Elle te manque, n' est ce pas ?"

Le regard de Valentine divagua . Elle comprenait parfaitement ce que signifiait perdre quelqu' un . Elle sortit de sa poche un morceau de pomme, qu' elle tendit a l' étalon, avant de déposer une derniere caresse sur ses naseaux, et s' en aller .
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:02

Ana marchait doucement , jamais elle n'avait traversée cet allée aussi triste , elle regarda Prince sortir sa tête du box , il était nerveux comme au début. Les premières fois ...
Elle poussa la porte le cheval était en piteuse état , personne ne c'était donc occupée de lui ? Il avait laissée sal pour qu'elle cupabilise non jamais Ludivine n'aurait fais ça il avait du faire une tourner au pré. , ELle le laissa l'accepter , il lui en voulait surement , elle avait mis t'en d'éspoir en lui .

- Prince

Murmura-t-elle , elle laissa ses larmes couler le cheval noir s'approcha finalement d'elle , et la laissa la caresser.
Le contact du velours noir sous sapeau ne fit que resserre son coeur , elle sortit tout de même une étrilel d'une sorte de sac-baluchon , et pansa l'étalon vif , fesant des mouvements circulaires.
Elle c'était trop attachée à ce cheval , comme Elegante , Storm , Miss , tant d'autre , elle avait changée ici , l'accident commençait à être mon douloureux le sourire plus facile , et elle les remerciat comment ? En les quittant , en inventant une escuxe débile : PLus le temps , Plus de finaciement . Et pourtant Non , ce n'étais pas ça c'étais ses parents elles passées plus de temps avec les chevaux qu'avec eux , et ses résultats en compet' n'étais pas brillant . Donc tout allée mal .
ELle bouchonna ensuite Prince , sa robe devenait de plus en plus propre et soyeuse , compte -rendu , il avait mis dans un autre pensionnat équestre , elle aimerait tant parler à Ludivine , ou Valentine même Maddy qu'elle avait eu du mal à accepter lui manquer , mais elle avait honte bien trop honte pour se remontrer devant ses filles , elle changea de côtée et pansa Prince . LE cheval était calme , puis elle commença à lui chuchoter , sa vie , le nouveau cheval qu'elle avait rencontrée ' Ranger '
Dans son fantasme Ana voyait de la jalousie dans les yeux de Prince Noir.
Elle cura les sabots du cheval comme un jour normale , les larmes coulaient mais plus fine de moins en moins . Elle respirait lentement elle c'était tut , elel avait achevée de curer el dernier sabots , elle regarda Prince il posa son naseau dans samain et ferma les yeux , alors elle même femra les yeux , et resta silencieuse avec son cheval .
Revenir en haut Aller en bas
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeMer 16 Mai - 5:21

Elle avait fait une tournée de l'écurie , Elle était allée voir Elegante et Storm un coucou à Miss aussi.
Elle revint vers prince , elle sourit , oui elle sourit , dans son nouveau centre elle étais plus ouvertes , moins renfermée mais déprimée d'une manièe horrible un peu de l'hyppocrisie. Elle passa un licol à Prince Noir elle remarqua sa nervositée elle lui parala doucement puis lui tendit un bout de pain , elle passa une longe et en basket se hissa sur le dos du cheval . Evidemment , elle n'avait aucunement prévu ça , mais elle le voulait tant pis si Ludivine la voyait , elle l'aimait Prince et personne , non jamais personne ne pourrais l'en enmpêcher.
Elle caressa prince se fit rapidemment une queu de cheval , puis presssa doucement ses mollets , elle sentit le cheval bouger ses membres et avançait . Ses antérieur puis ses postérieur , tranquillement , la confiance ne s'éffaçe jamais , elle s'affaiblit souffre mais ne s'éffaçe pas .
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 457
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue150/150Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (150/150)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 4
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeVen 8 Juin - 7:47

J'arriva dans les écuries du club, un licol à la main, je me dirigea vers le box de Prince NOir.
Je lui caressa le chanfrein, l'étalon noir baisser les oreilles essayer de m'impressionait, je le repousser d'un mouvement de main et je continuait de le caresser.
Je pénétra dans son box et je lui passa son licol, Prince essaya de chiquer mais il se prit une claque sèche entre le naseaux.
Je le sortit hors de son box et je commença à le panser, doucement, tranquilement, à plusieurs reprise Prince essaya de me mordre.
Je finit par lui mettre des guêtres et l'emmener vers les paddocks.
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets2.superforum.fr
Ana

Ana


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 17/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue0/0Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (0/0)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 3
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:36

De La fille qui est derrière l'écran à Un Cheval Virtuel
Prince Noir , Premier RPG , Premier forum , Première compet' Premier ...
Toi sur le quel j'ai peu écrire ma vie .
Toi je te vois à ma façon car ces photos sont celles d'un vraix cheval qui est je ne sais où en ce moment mais pas dans mon coeur .
Ridicule de s'attacher à quelques pixels et un poil d'imagination ?
Pourtant j'ai plleurée .
J'ai sanglotée,
Ou plutôt quelques gouttes se sont permis de transpercer mon oeil .
Quelques gouttes .
Prince , et puis Elegante formée un famille virtuel ou je venais me réchaufer dans le blues . Maintenant c'est trop tard vous être partie .
EN Pension Complète Plus Jamais .
Ca serait ridicule que je vous montes si vous être en PC Ridicule Et pourtant
Je me fonderais dans la masse des RPG équins et peut être un jour je tomberais fàçe à TA Propriétaire . Cellle que je n'ai jamais était .
Pourquoi Parce que J'aimais Elegante et puis mon Grand Dadet Mais BOn
Un belle Jument , et même LA Seule Jument du club ; Bon potentiel quelques paplmarées elle allait partir mais toi ...
Toi tas de pixel que j'aime toi imagination que j'aime toi que j'ai inventée à ma façon crée et façonnée . Toi plus jamais .
Je pourrais recommencer ça sur n'importe quelle q autre cheval mais je n'en ai plus envie .

Voîla Version surement abandonnée
Etalon Noir
Prince Noir

Je t'aime moi la Gamine qui est derrière l'écran je t'aime de mon coeur de pierre.


Dernière édition par le Sam 21 Juil - 8:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine
Admin
Admin
Ludivine


Nombre de messages : 457
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2007

°~# Ta fiche de Perso #~°
Mes Points:
Box de Prince noir [E][L] Left_bar_bleue150/150Box de Prince noir [E][L] Empty_bar_bleue  (150/150)
°~# Mon Niveau #~°: Niveau 4
Mes Chevaux (Perso, Fétiches ou en Pension):

Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:50

c'est mignon Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://poonscompets2.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Box de Prince noir [E][L] Empty
MessageSujet: Re: Box de Prince noir [E][L]   Box de Prince noir [E][L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Box de Prince noir [E][L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prince Noir
» Pirnce Noir Spectacle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poon's Compets V.2 :: Le Domaine :: Les Ecuries :: °~# Allée 1 #~°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser